Contacter le Fournisseur? fournisseur
Doris Chen Ms. Doris Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
CHANGXING GUANGDA NEW MATERIALS CO.,LTD.

CHANGXING GUANGDA NEW MATERIALS CO.,LTD.

gdgel@gdgel.com

86-571-63748831

CHANGXING GUANGDA NEW MATERIALS CO.,LTD.
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 125 Products)

Bentonite GDGEL-DRI pour fluides de forage aqueux

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Agent épaississant à base d'eau de construction pour revêtement mural

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
Meilleur prix de la boue de forage API Bentonite

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Agent épaississant de peinture de décoration de construction

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
Les carreaux de céramique adhésifs HPMC remplacent comme agent épaississant

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
Agent épaississant d'hydroxypropylméthylcellulose pour mortier

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
L'agent épaississant utilisé dans le mortier à base de ciment remplace HPMC

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
Agent épaississant pour mortier en remplacement de HEC HPMC

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
Argile modifiée organique utilisée dans le mortier à sec

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-W RHÉOLOGIQUE ADDITIF Description de l'argile organophile : La série GDGEL-W est une argile modifiée organique spéciale. Il peut être dispersé à la fois dans un système aqueux et un système solvant. Surtout, il a un excellent comportement dans les systèmes aqueux. Il peut remplacer la cellulose telle que HEC...
Additif de graisse Additif de lubrifiant Bentonite modifiée

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-S18 organoargile Viscosant Plus Description de l'argile organophile : GDGEL-S18 est une sorte d'additif rhéologique d'argile organique. En particulier, il est recommandé d'être appliqué dans un système de polarité moyenne et de polarité élevée, y compris un solvant aromatique et aliphatique....
Forage d'huile de lignite organique d'agent de contrôle de perte de fluide

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 180kg / tambour

Capacité d'approvisionnement: 4000MT

Quantité de commande minimum: 1 Barrel/Barrels

Apparence: Poudre

Agent de contrôle de perte de fluides GDGEL-FLC pour boue à base d'huile Produits chimiques additifs de contrôle de filtration La description: L'agent réducteur de perte de fluide GDGEL-FLC est un produit en poudre noire obtenu à partir de lignite et d'amine grasse par un procédé de produit spécial....
Meilleure argile bentonite modifiée pour les encres à base de solvant

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

ADDITIF RHÉOLOGIQUE ORGANOCLAY GDGEL-281 Additif rhéologique pour la description de l' encre : GDGEL-281 est un additif rhéologique à base de solvant (bentonite modifiée), spécialement conçu pour être utilisé dans un système à base de solvant. Il peut être largement utilisé dans les solvants de faible polarité à...
Prix ​​de la bentonite pour la boue de forage

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Bonne poudre d'argile de bentonite d'adsorption pour la boue de forage

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Bentonite de boue de forage élevée pour l'API

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Bentonite de haute qualité pour l'API de boue de forage

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Bentonite utilisée pour les fluides de forage de puits

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 1000 kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additifs rhéologiques à base d'eau: La description: La bentonite GDGEL-DRI est utilisée dans les fluides de forage verticaux pour augmenter la viscosité et le contrôle de la filtration. GDGEL-DRI est également idéal dans les fluides de forage car il se dilate lorsqu'il est exposé à l'eau. Cette expansion...
Argile montmorillonite purifiée à la bentonite utilisée dans la graisse

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

GDGEL-S18 organoargile Viscosant Plus Description de l'argile organophile : GDGEL-S18 est une sorte d'additif rhéologique d'argile organique. En particulier, il est recommandé d'être appliqué dans un système de polarité moyenne et de polarité élevée, y compris un solvant aromatique et aliphatique....
Spécification de l'émulsifiant primaire polyamide dans la boue à base d'huile

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 180kg / tambour

Capacité d'approvisionnement: 4000MT

Quantité de commande minimum: 1 Barrel/Barrels

Apparence: Liquide

Émulsifiant primaire pour boue à base d'huile Description des produits chimiques des fluides de forage : GDGEL-P sert d'émulsifiant principal dans les systèmes de boue à base d'huile. Il est formulé pour donner une bonne émulsification, une stabilité thermique améliorée de l'émulsion inverse et un...
Argile organophile bentonite de sodium pour les forages

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000MT/YEAR

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

La description: L'argile organophile GDGEL-D93 est une bentonite traitée aux amines à température modérée. C'est un produit rentable, en particulier dans les fluides à base d'huile, de diesel inverti et d'huile minérale, où un cisaillement suffisant est disponible pour obtenir une dispersion complète....
Agent de suspension thixotropique Organoclay pour graisse

marque: GDGEL

Détails d'emballage: 25kg / sac, 50LB / SAC

Capacité d'approvisionnement: 2000MT

Quantité de commande minimum: 40 Bag/Bags

ADDITIF RHÉOLOGIQUE ORGANOCLAY GDGEL-283B Description de l'argile organophile : GDGEL-283B est une argile organique (montmorillonite modifiée), conçue spécialement pour une utilisation dans un système à base de solvant, y compris un liquide organique à polarité intermédiaire et à faible polarité. C'est une...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Chen Ms. Doris Chen
What can I do for you?
Contact Supplier

CHANGXING GUANGDA NEW MATERIALS CO.,LTD.

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • Bentonite GDGEL-DRI for water-borne drilling fluids

    Bentonite GDGEL-DRI for water-borne drilling fluids

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • Best price of API Bentonite drilling mud

    Best price of API Bentonite drilling mud

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • Building Water Based Thickening Agent for Wall Coating

    Building Water Based Thickening Agent for Wall Coating

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Construction Decoration Paint Thickening Agent

    Construction Decoration Paint Thickening Agent

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Ceramic Tiles Adhesive HPMC replace as Thickening Agent

    Ceramic Tiles Adhesive HPMC replace as Thickening Agent

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Hydroxypropyl Methylcellulose Thickening Agent for Mortar

    Hydroxypropyl Methylcellulose Thickening Agent for Mortar

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Thickening Agent used in Cement-based Mortar replace HPMC

    Thickening Agent used in Cement-based Mortar replace HPMC

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Thickening Agent for Mortar to replace HEC HPMC

    Thickening Agent for Mortar to replace HEC HPMC

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Organic Modified Clay used in Dry Mix Mortar

    Organic Modified Clay used in Dry Mix Mortar

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL W RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL W series is a special organic modified clay It can be dispersed both in aqueous system and solvent system Especially It has excellent behavior in water borne system It can replace cellulose such as HEC and HPMC in water borne coatings construction mortar...

    • Grease Additive Lubricant Additive Modified Bentonite

    Grease Additive Lubricant Additive Modified Bentonite

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL S18 ORGANOCLAY RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL S18 is a kind of organo clay rheological additive Especially it is recommended to be applied in medium polarity and high polarity system including aromatic and aliphatic solvent Solvent Based Rheological Additives Properties Composition...

    • Fluid Loss Control Agent Organic Lignite Oil Drilling

    Fluid Loss Control Agent Organic Lignite Oil Drilling

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 180kg/drum

    • Supply Ability: 4000MT

    • Min. Order: 1 Barrel/Barrels

    • Appearance: Powder

    GDGEL FLC Fluids Loss Control Agent for Oil based mud Filtration Control Additive Chemicals Description The fluid loss reducing agent GDGEL FLC is a black powder product obtained from lignite and fatty amine by special product process GDGEL FLC was mainly used in oil based mud it has good dispersibility and excellent...

    • Best Modified Bentonite Clay for Solvent based Inks

    Best Modified Bentonite Clay for Solvent based Inks

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL 281 ORGANOCLAY RHEOLOGICAL ADDITIVE Rheological Additive for Ink Description GDGEL 281 is a Solvent Based Rheological Additives modified bentonite designed especially for use in solvent based system It can be used widely in solvents from low polarity to medium high polarity based Ink Paints Coatings and Grease...

    • Bentonite Purified Montmorillonite Clay used in Grease

    Bentonite Purified Montmorillonite Clay used in Grease

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    GDGEL S18 ORGANOCLAY RHEOLOGICAL ADDITIVE Organophilic Clay Description GDGEL S18 is a kind of organo clay rheological additive Especially it is recommended to be applied in medium polarity and high polarity system including aromatic and aliphatic solvent Solvent Based Rheological Additives Properties Composition...

    • Bentonite price for drilling mud

    Bentonite price for drilling mud

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • Good adsorption Bentonite clay powder for drilling mud

    Good adsorption Bentonite clay powder for drilling mud

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • High Drilling Mud Bentonite for API

    High Drilling Mud Bentonite for API

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • High Quality Bentonite for Drilling Mud API

    High Quality Bentonite for Drilling Mud API

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • Bentonite used for well drilling fluids

    Bentonite used for well drilling fluids

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag,1000kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Water Based Rheological Additives Description Bentonite GDGEL DRI is used in vertical drilling fluids to increase viscosity and filtration control GDGEL DRI is also ideal in drilling fluids because it expands when exposed to water This expansion helps down hole formations to be sealed from invading drilling fluids The...

    • Sodium bentonite organophilic clay for drillings

    Sodium bentonite organophilic clay for drillings

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 25kg/bag

    • Supply Ability: 10000MT/YEAR

    • Min. Order: 40 Bag/Bags

    Description GDGEL D93 Organophilic Clay is a moderate temperature performance amine treated Bentonite It is a cost effective product particularly in all oil invert diesel and mineral oil based fluids where sufficient shear is available to achieve full dispersion GDGEL D93 viscosifier is used to increase carrying...

    • Polyamide Primary Emulsifier specification in Oil based Mud

    Polyamide Primary Emulsifier specification in Oil based Mud

    • Brand: GDGEL

    • Packaging: 180kg/drum

    • Supply Ability: 4000MT

    • Min. Order: 1 Barrel/Barrels

    • Appearance: Liquid

    Primary Emulsifier for Oil Base Mud Drilling Fluids Chemicals Description GDGEL P serves as a primary emulsifier in oil base mud systems It is formulated to give good emulsification improved thermal stability of the invert emulsion and enhanced high temperature high pressure HTHP filtration control Through...

    • High polarity Orgnaoclay Rheological Additive for coatings

    High polarity Orgnaoclay Rheological Additive for coatings

    • Packaging: 25kg/bag, 50LB/BAG

    • Supply Ability: 2000MT

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    GDGEL 285 is an organo clay modified montmorillonite designed especially for use in solvent based system It is used especially in solvents of high polarity It is suggested to be used to replace Bentone27 and Bentone57 Application Marine paint Industrial paint heavy duty anticorrosion paint especially for epoxy paint...

Send Inquiry

Doris Chen

Ms. Doris Chen

Tel:86-571-63748831

Fax:

Mobile Phone:+8613735462008

Email:gdgel@gdgel.com

Address: Wushangang Town, Changxing County , Huzhou, Zhejiang

Mobile Site